Nouvelles du conseil d’administration

Nous accueillons et sommes fiers d’avoir Laura Fish comme nouvelle membre du conseil d’administration. Elle est une dirigeante avec une combinaison unique d’expérience en gestion à but non lucratif, de formation juridique et de compétences en communication. Laura est actuellement directrice de la stratégie et de la planification à la Fédération CJA à Montréal, au Québec, où elle s’emploie à identifier, mesurer et doter les priorités communautaires en termes d’impact.

Laura se joint à nous à un moment crucial de la croissance de notre organisme de bienfaisance. Urban Pardes a reçu une subvention de trois ans de la Fondation Azrieli Family Foundation pour soutenir le recrutement d’un directeur du développement afin de professionnaliser davantage nos initiatives de collecte de fonds. Elle est le fer de lance de ce processus.

Chaim Kuhnreich, après avoir servi des organisations à but non lucratif à l’étranger, apporte maintenant à notre conseil son point de vue universitaire unique. Ancien président de l’Association des étudiants diplômés John Molson et membre actuel du conseil des gouverneurs de l’Université Concordia, il poursuit activement ses études de doctorat. dans le marketing tout en travaillant comme conférencier à la John Molson School of Business.

Chaim s’est engagé à superviser un projet d’exploration de données qui améliorera considérablement la manière dont nous aidons les membres d’UP House à atteindre leurs objectifs personnels de rétablissement.

 

Conseil d’administration de Paradis Urbain

p.silverberg

Philip Silverberg

b.Silverberg

Barbara Silverberg

c. kuhnreich

Chaim Kuhnreich

l. fish

Laura Fish

p.sauve

Paul Sauvé

kaplan

Larry Kaplan

marty

Martin Zidulka

hoppenheim

David Hoppenheim

ndeze

Danielle Ndeze